HD Metal - Violet

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour à toutes ! 

Je vous présente ce magnifiiique vernis violet de la marque HD Métal. J'ai littéralement flashé dessus, il a plein de reflets grâce à ses micro paillettes et ça donne un rendu vraiment sublime ! Le vernis s'applique très facilement, est opaque en 1 couche et sèche rapidement.

 

DSC00769cc.jpg

 

DSC00774cc.jpg

 

DSC00770cc.jpg

 

DSC00776cc.jpg

 

DSC00773cc.jpg

 

DSC00771cc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Il est super ce vernis. J'aime bien cette marque, pour le prix je trouve qu'ils tiennent très bien!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ces vernis sont de super qualité vu le prix !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou miss =) ! Tu vas bien ?<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog, du coup je laisse ma trace hihi =) ! Je l'ai aussi ce vernis &&. tout comme toi, je l'adore !!! J'adore les vernis à effet métalliques, mais en violet en<br /> plus : WAOUHHH =) !!<br /> <br /> Je te laisse venir me rendre visite à ton tour =) ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle ! merci beaucoup d'avoir fait un tour sur mon blog, et c'est avec plaisir que j'ai découvert le tien :) à très bientot j'espere ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />