Ma première Naily Box

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour les filles :)

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer ma première Naily box que j'ai reçu ce matin :) Je suis super contente car j'ai adoré tous les produits qu'elle contenait ! 

Allez je vous montre :)

 

Tous les produits se trouve dans cette petite sacoche rose :

DSC01170.JPG

 

Et tindiiiiiiin !!! voici le trésor :

DSC01176

 

Deux KLEANCOLOR :

22 Barbie Pink & 236 Chunky holo black

DSC01172.JPG

 

Une poudre Holographique & Un pot de poudre velour noir :

DSC01175.JPG

 

Des strass Swarovski Topaze et en cadeau des petites décos en forme de cercle 

DSC01174.JPG

 

Voila les filles :) Merci à Naily Box, je suis tombée amoureuse de leurs box ! J'ai déjà hâte d'être le mois prochain :)

Pour finir je vous mets le descriptif :

DSC01178.JPG

 

Et vous les filles, vous avez reçu quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bin t'as de la chance toi!<br /> moi j'en suis à 48€ de paiement ,3 demandes de litiges et des tonnes de mail et quedchi depuis le 4 avril!<br /> putain ils commencent à me courrir serieux et tous le monde va le savoir!!!!
Répondre
C
<br /> <br /> Ah mince pas cool... essaye de les appeler<br /> <br /> <br /> <br />
W
super sympa en effet !!! très belle surprise !!!
Répondre
C
<br /> <br /> T'as vu ça !!! :) alors tu vas craquer ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma belle,<br /> toi aussi tu as craqué pour la naily box, moi aussi et je l'ai reçu aussi ce vendredi avec exactement les mêmes produits que les tiens tout comme une autre blogueuse aussi d'ailleurs<br /> (tarladirlanana.wordpress.com)<br /> (les petites déco en cadeau c'est du sequin holo)<br /> La 1ére est bien on verra la suivante, tu avais pris quelle formule (mois,6 mois...) ?<br /> Bisous Ceriz
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou ma belle =) Oui j'ai complètement craqué pour la Naily box comme beaucoup je crois ^^<br /> <br /> <br /> Je pensais qu'on aurait reçu des produits différents, mais je me suis trompée ont à toutes les mêmes ! <br /> <br /> <br /> Merci pour l'info des sequin holo, je ne savais pas exactement comment cela s'appelait. Moi j'ai pris l'abonnement résiliable à tout moment. <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle ! <br /> <br /> <br /> <br />