Nail art abstrait

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour les filles,

Voici un nail art abstrait, inspiré par Love4nails. J'ai utilisé 7 vernis différents pour cette décoration, des strass et des minis billes argentées. Voici la vidéo qui ma permise de le reproduire.

Vous aimez ?

 

DSC01513.jpg

 

DSC01514.jpg

 

DSC01521.jpg

 

DSC01527.jpg

 

DSC01518.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Il est tres beau ce nail art. Félicitation
Répondre
A
Tu as dû y passer du temps! Original ta déco!
Répondre
R
Ça a un côté africain, je trouve.<br /> Je ne suis pas forcément très "strass", mais c'est sympa :)<br /> <br /> Et j'aime bien la bague ^^
Répondre
N
magnifique j'adore ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
N
J'aime bien le côté sans les micro-billes !! J'ai toujours un peu de mal avec ces tites choses !! lol<br /> Gros bibis ma belle
Répondre