Nail art concours mariage

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour à toutes,

Voici ma participation au concours de Angelnail, sur le thème du mariage. J'ai essayé de penser ce que j'aimerai porter lors de mien et ça a donné ça =) J'ai posé un vernis rosé pour unifier la plaque, un vernis pailleté pour la french, puis avec de la peinture acrylique j'ai fait ma décoration florale. Quelques strass pour un côté girly et le tour et joué ! 

Vous aimez ?

 

DSC01507.jpg

 

DSC01502.jpg

 

DSC01504.jpg

 

DSC01505.jpg

 

DSC01500.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ! Elle est trop belle ta déco !!! Bises
Répondre
J
Elégant très chic
Répondre
N
trop beau ^^<br /> <br /> bisous
Répondre
C
coucou!!!super beau ton NA!!!bisousss
Répondre
D
sublime
Répondre