Nouveauté

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour ! 

Je vous montre ma petite commande que j'ai faite chez Adnails en début de mois de mars. J'ai commandé la collection FOILED de chez Color Club, le magasine pro griff de cet hiver, un liner argenté Art Club, une huile cuticule à la vanille, un gros stipper Bleu et quelques waters décals.

 

DSC00058.jpg

 

DSC00056.JPG

 

De gauche à droite:

top coat, lumin-icemen, hot like lava, antiquated, foil me once, perfect mol-ten et cold metal


DSC00059.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Vraiment très très jolie cette collection de Colorclub =) !<br /> Je n'en n'ai encore aucun de cette marque, mais je compte bien y remédier un jour hihi =) ! Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle ! ces vernis sont magnifique, avec un effet métalisé tu devrais essayer oui :)<br /> <br /> <br /> <br />