Pro's - orange

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour les filles,

Voici un autre vernis de la marque Pro's, un beau orange corail. Je suis toujours autant séduite par Pro's, car c'est un très bon rapport qualité prix (5,10€) je vous avez déjà présenté la marque ici. Bonne application, opacité en 1 bonne couche, et un très beau laqué pour finir en beauté =)

Il vous plait ?

 

DSC01341.jpg

 

DSC01344.jpg

 

DSC01348.jpg

 

DSC01345.jpg

 

DSC01343.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
année 70' jador
Répondre
C
Il est trop beau , on en trouve ou?
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =) je l'ai trouvé à carrefour <br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est une très jolie teinte!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =) je suis contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolie
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore cette couleur "corail" sa va bien avec ton teint =D
Répondre
C
<br /> <br /> Oh c'est gentil merci =)<br /> <br /> <br /> <br />