French Fleurale

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour Bonjour !

Voici un Nail Art simple et classe je trouve, et surtout à porter de toutes :)

Pour commencer j'ai fait une french, avec le rose " Dance for france " de Color Club, et le vernis blanc de chez Make Me Up. À la suite j'ai posé des water décals de chez Adnails qui sont très jolies avec leurs petites arabesques sur le côté. Pour finir j'ai délimité la french en faisant des points au Dooting tool et au vernis marron.

Bien posé le Top Coat pour faire briller le tout et le tour est joué :)

Qu'en pensez vous ?

 

DSC00719cc.jpg

 

DSC00726cc.jpg

 

DSC00722cc.jpg

 

DSC00732cc.jpg

 

DSC00723cc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très jolie comme water décal il se mari très bien avec une french
Répondre
C
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
suite à ta visite sur mon blog j'ai fais ma curieuse, me voici sur le tiens, j'aime beaucoup tes décos, dont celle ci, très classe! ^^
Répondre
L
Je trouve que c'est simple et raffinée,j'aime beaucoup.
Répondre
P
il est magnifique celui-ci
Répondre
B
Sobre, discret et classe en meme temps, j'adore !<br /> Bisouuuux
Répondre