KIKO - 292

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour les filles ! 

Sa y est je vous présente le vernis KIKO n°292 depuis que j'ai fait mon craquage ! Très satisfaite évidemment, opaque en deux couches, très bonne application, et très beau laqué ! j'adore !

& vous ?

Vous verrez sur l'article précédent pourquoi j'ai appliqué le vernis comme cela.


DSC01357.jpg

 

DSC01361.jpg

 

DSC01364.jpg

 

DSC01358.jpg

 

DSC01360.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très beau ce vernis, j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
D
je me disais c'est bizar comme application pour un swatch lol bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Lol tu as raison ^<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop beau moi qui suis une violet addict la je suis au ange ^^<br /> <br /> gros bisous ma belle
Répondre
C
<br /> <br /> Oh une deuxième violet addict tout comme moi =D ! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'adore!! c'est ma couleur préféréé =D
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =) jsuis une fan de violet !<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est beau !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />