Petit Jupon

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour à toutes :)

Aujourd'hui je vous présente un petit Nail art où j'ai essayé de représenter une sorte de petit jupon, dentelle, rideau, appelez le comme vous voulez ^^ sur le beau Yes love N°K024 ! Pour le réaliser j'ai utilisé de la peinture acrylique noir et blanche et des strass bleus foncés. J'aime assez le rendu même si les traits ne sont pas parfaits :)

Qu'en pensez vous ?

 

DSC01127cc.jpg

 

DSC01129cc.jpg

 

DSC01128cc.jpg

 

DSC01132cc.jpg

 

DSC01130cc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore, très très beau ! Ta bague est joli ;). Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis contente que sa te plaise :) merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
W
wouah !!! c'est super beau !!! j'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
magnifique .. Jaime beacoup :)
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle<br /> <br /> <br /> <br />