E.L.F - Nue #1503

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour les filles :)

Aujourd'hui je vous présente un nouveau vernis de la marque E.L.F le nue #1503. Je suis toujours autant satisfaite de cette marque, une bonne opacité en deux couches (voir une seule couche parfois), une bonne brillance et surtout un séchage rapide ! Je vous laisse regarder les photos, de ce très beau beige un peu rosé .

 

DSC00991cc.jpg

 

DSC01007cc.jpg

 

DSC01002cc.jpg

 

DSC00995cc.jpg

 

DSC01004cc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Naviguant sur le net, je tombe sur ton blog ^^<br /> J'aime bien cette couleur nude, toujours pratique d'en avoir un!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci d'être venu faire un tour et d'avoir laissé tout ces commentaires très gentils :)<br /> <br /> <br /> Les nude sont toujours très pratique je suis d'accord :)<br /> <br /> <br /> <br />