Strass & dentelles

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour à toutes :)

Voici un Nail art simple et sexy, un peu année 80 je trouve :)

Tout d'abord j'ai posé ma base, deux couches du vernis ELF "nue" puis j'ai posé des WD dentelles noir et un strass de la même couleur au centre de la lunule. Comme d'habitude, une bonne touche de top coat et voila :)

 

DSC01009cc.jpg

 

DSC01010cc.jpg

 

DSC01013cc.jpg

 

DSC01012cc.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres joli nail art!!
Répondre
B
Juste sublime... Ca c'est le nail art parfait ! Doux et plein de caractère, discret et raffiné, chic, retro, parfait !
Répondre
C
<br /> <br /> Oh merci ma belle, c'est adorable<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je le trouve vraiment très sympa ce nail art! Classe et romantique, j'adore!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Chic et raffiné,j'aime beaucoup !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très classe, j'aime beaucoup!<br /> (j'minscris à ta news : lilysna..)<br /> N'hésite pas à me rendre visite si le coeur t'en dit!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle, je vais venir faire un tour avec plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />