Léopard et paillettes

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour les filles :)

Voici le Nail Art que j'ai fait sur le vernis Roma de chez LM cosmetic. A l'aide d'un pinceau fin et de peinture acrylique j'ai fait la décoration léopard en diagonal, et à l'aide un vernis orange j'ai rempli les tâches. Pour finir j'ai posé des paillettes orange sur le reste de l'ongle, et une bonne couche de top coat pour finir cette décoration.

Vous aimez ?

 

DSC00969cc.jpg

 

DSC00978cc.jpg

 

DSC00979cc.jpg

 

DSC00983cc.jpg

 

DSC00970cc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop de jOlie chose a voir :) je minscrit de suite a ta newsletter :)
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil :) <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ce léopard girly !!<br /> Bisous Ceriz et passes une bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle :) <br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
P
très sympa l'idée du léopard dans ces couleurs! j'aime! ;)
Répondre