Rasta Nail art

Publié le par ceriz-nail-art

Bonjour les filles ! Aujourd'hui je vous présente un nail art coloré, avec un dégradé en mousse, rouge, jaune et verre, d'où le titre "rasta" :) Après avoir posé les trois couleurs, j'ai fait un motif XL au stamping puis j'ai posé le top coat pour que ça brille bien ! 

Avec la mousse et le stamping j'en avait partout autour des cuticules, donc bien pensé à tout nettoyer au dissolvant, mais ça rend pas un rendu aussi propre que si j'avais posé du vernis j'avoue.

Qu'en pensez vous ? :)

 

DSC00803cc.jpg

 

DSC00812cc.jpg    DSC00806cc.jpg

 

DSC00809cc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Trop FUN !
Répondre
C
<br /> <br /> Lol merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ah trop fort j'adore, c'est super beau!
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ^<br /> <br /> <br /> <br />
N
Jolie Jolie ^^ j'adore
Répondre
C
<br /> <br /> merci ^^ C'etait pas facile à parter :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vraiment une bonne idée le "rasta".<br /> Ca change de ce qu'on peut voir en général et c'est très jolie.
Répondre
S
super beaux ! jadore
Répondre